Rapport financier 2020
Présenté lors de la réunion du Bureau le 19 octobre 2021.
Sur la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2020
Nos recettes, d'un montant de 145,50 €uros
ont été générées par :
• les cotisations, après reversement de la part revenant à l'Office départemental ( 83,00 € )
• un don de madame Thérèse LACOSTE, pour remplacement de la plaque funéraire sur la sépulture de son époux ( 50,00 € )
• les intérêts sur le Livret A ( 12,50 € )
En raison de la crise sanitaire, il n'y a pas eu de vente de Bleuets en 2020.
Sur la même période, nos dépenses, d'un montant de 408,04 €uros
correspondent à:
• l'achat d'une gerbe pour les obsèques de Côme ARTENUC ( 80,00 € )
• l'achat de deux Croix du combattant + port ( 78,00 € )
• l'achat de deux plaques funéraires ( 92,00 € )
• le règlement du cadeau fait à notre ancien Président Pierre DUFFAU, lors de la passation de Poste au nouveau Président ( 68,04 € )
• et les frais de tenue de compte du CCP, prélevés par La Poste ( 90,00 € )
Le bilan est donc déficitaire, le montant des recettes étant inférieur de
262,54 €uros
à celui de nos dépenses.
Au 31 décembre 2020, les avoirs de la section ( 2 818,33 € ) sont répartis
• sur le Livret A, pour 2 412,53 €uros
• et sur le CCP, pour 405,80 €uros
Au 31 décembre 2019, les avoirs de la section ( 3 080,87 € ) étaient répartis
• sur le Livret A, pour 2 400,03 €uros
• et sur le CCP, pour 680,84 €uros
Par rapport à l'année 2019, nos avoirs ont diminué de
262,54 €uros
montant exact du déficit entre nos dépenses et nos recettes.
Le trésorier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire